| Hitoki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hitoki A&S Maker
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Hitoki Mer 10 Oct - 10:20 | |
| *Pseudo: *Tu veux etre : Un A&S Mker *Logiciel utilisé et depuis quand : photofiltre depuis une semaine (je suis encore débutante) *Tu peux être présente à notre disposition pour combien de temps: Tout dépendra de mon temps libre et de mon travail à faire ^^ *Un exemple de votre travail (Un theme complet;ou bien un Wall ou une signature & Avatar .Selon ce que tu veux etre): j'en ai plein alors j'hésite Voila la premiere etape est finie la deuxieme serait :Donner notre avis et te demander de realiser une autre creation. | |
|
| |
Ryoto Fondatrice
| Sujet: Re: Hitoki Mer 10 Oct - 10:49 | |
| Salut. Merci pour la condidature. Alors voilà le test: Tu dois faire un kit . pour cela tu devrais respecter ces renseignement: Taille: 150x250px Encadrement:oui Animation:non Texte:Hitoki Couleur de texte:Selon vous Taille:500x250 Encadrement:oui Animation:non Texte :Hitoki Couleur:La meme que celle de l'avatar. Et voilà l'image que tu dois utiliser: Bonne chance:D | |
|
| |
Hitoki A&S Maker
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Hitoki Mer 10 Oct - 12:02 | |
| Ryoto, pour l'avatar, je peux par exemple foncer les couleurs ? Je préfère savoir avant de faire une bêtisse. | |
|
| |
Dior-seventeen Co-admin
| Sujet: Re: Hitoki Mer 10 Oct - 12:57 | |
| Tu peux, elle te donne une image de basse et tu fais ce que tu veux avec ! | |
|
| |
Ryoto Fondatrice
| Sujet: Re: Hitoki Mer 10 Oct - 16:12 | |
| Alors comme a dit Dior :moi je te donne l'image de base et à toi de la relooker comme tu veux | |
|
| |
Hitoki A&S Maker
| Sujet: Re: Hitoki Jeu 11 Oct - 4:16 | |
| Bon, le kit est fait. J'espère qu'il vous plaira. | |
|
| |
Ryoto Fondatrice
| Sujet: Re: Hitoki Jeu 11 Oct - 6:47 | |