Kill A&S Maker
| Sujet: Freesby Ven 12 Oct - 19:49 | |
| Welc'
Donc bha vous me connaisser en tant que Graphiste mais pas en tant que Admin XD. Bha voila mon premier Forum qui compte 39 membres ou nous construisons une tites histoires a dormir debout ^^". Descritp" : Un monde Bercer par la magie alimenter par le Dracesprit, Ventiler par l'imagination !! Un rpg Libre-jeu, un rpg fantastique ou se mele bataille, amour, Pnj et.... DELIRE !!!
Vener decouvrir un monde parallele vouer a l'echec mais de qu'elle maniere ?! a vous d'inventer ! A vous de créer a l'admin de Taffer XD. Un chtit peu de Frees' : Frees a etait créer en Mars 2007, donc il va pouvoir feter ses 1 ans dignement cette année en 2008 !!! Les membres son super sympa se fonde avec votre jeu ! Il y a une histoire de fressby (commune) et une histoire a vous ! Sachan que vous pouvez animer plein de PNJ !!! Perso j'en ai 10 en ce moment XD. Voila c'est gratuit c'est super, c'est sympa ^^ L'adresse : http://freesby.superforum.fr/
Dernière édition par le Sam 13 Oct - 5:18, édité 3 fois | |
|
Dior-seventeen Co-admin
| Sujet: Re: Freesby Sam 13 Oct - 3:13 | |
| Un lien directe vers le forum c'est plus simple que de faire réglement, forum Enfin il est pas mal ! | |
|
Tchiki Fleur de R.G
| Sujet: Re: Freesby Sam 13 Oct - 3:22 | |
| Oui, il n'est pas trop mal, je doit dire | |
|
Kill A&S Maker
| Sujet: Re: Freesby Sam 13 Oct - 5:18 | |
| XDD Voila je me gourer de postage --" j'ai fait l'annonce sur deux Lien de ub en meme tep donc je me suis emmeler.Bon j'edite.
*consience : Seconde preuve que je suis pas lucide le soir* | |
|
Ryoto Fondatrice
| Sujet: Re: Freesby Sam 13 Oct - 6:59 | |
| Merci d'avoir fait ta pub chez nous. Ton forum est très beau Bonne continuation | |
|
Kill A&S Maker
| Sujet: Re: Freesby Dim 14 Oct - 1:59 | |
| Malheureusement le theme n'est pas de moi... --" XD il a ete fait sur mesure !!! Dans un forum de graph tres bieeeen (aussi bien que celui ci ^^) | |
|