Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

problème d\'absence

3 participants
AuteurMessage
Cyrboo
Fleur de R.G
Fleur de R.G
Cyrboo

problème d\'absence Empty
MessageSujet: problème d'absence   problème d\'absence Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:03

bonjour, j'ai reçu un message comme quoi si je ne reviens pas d'ici deux jour je serais enlevé....
injuste car: -je suis absent que depuis deux semaine
-j'ai beaucoup de devoir (4 interro demain)
- j'ai le droit à 30 min. d'ordi par j.
-je suis actif même si je suis pas la tout les jour 2 h.
-j'aurai plus le temps ses vacances .

alors au nom de tout les membres absent de moin de 2 semaines je trouve que c'est un peu charié de nous viré alors qu'on a plusieur forum, que nous pouvons être admin de 1 voir plusieur forum. Alors je trouve cela injuste.

je dis tout de suite que je serais plus actif vendredi vu que j'ai une heure de cours.

Et si ça ne plait pas à l'admin je me barre.

désoler si j'ai été agressive mais quand même .

mon forum ne tourne plus à grande vitesse depuis une à deux semaines et certain de mes membres les plus actifs ne sont pas là depuis 3 semaines mais sont toujours gardé car ils ont une vie en dehord de l'ordi comme nous tous.

je rajoute que moi je vire un membre que s'il a fait:
-deux grosse gafe (1 jour de bannissement)
-continue à faire des gaffes sont compte n'éxiste plus
-absent depuis 3 mois : j'envoi un mail pour lui dire
-3 mois et demi s'il n'est pas revenue banni.

je retrouve ma bonne humeur car avec ce message je suis sur d'être soit tout de suite viré soit gardé vu que j'ai écrit un message.

désoler d'avoir radoté et @+ sur ce fourm qui tourne très vite .
Revenir en haut Aller en bas
Dior-seventeen
Co-admin
Co-admin
Dior-seventeen

MessageSujet: Re: problème d\'absence   problème d\'absence Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:17

Coucou
Je n'étais pas au courant de ses messages, mais quand on sait qu'on ne sera pas connecter au moins une fois par semaine, je trouve que c'est gentil de prévenir quelqu'un ou le forum avec un topic.
Enfin, désolé du message, mais je sais que moi et meme Ryo', on est capablent de prendre des décitions pour les sanctions et pas besoin de nous dire comme toi tu fonctionnes.

EDIT : Si je viens d'etre mit au courant avec le message de masse, enfin ne débatont pas ici, s'il vous plait !
Ryoto
Fondatrice
Fondatrice
Ryoto

MessageSujet: Re: problème d\'absence   problème d\'absence Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:32

Pardon Cyrboo.
Je crois que j'ai commis une grande erreur car j'ai dû dire que ceux qui sont absents depuis moins de deux semaines doivent venir nous dire pourquoi et s'ils peuvent venir ou non.
Pardon encore je suis vraiment bête d'avoir fait cela .
j'êtais vraiment en colere quand j'ai constaté qu'il y a beaucoup de membres qui ne sont pas venus depuis longtemps,surtout que c'est un jeune forum qui demande l'aide de tout le monde pour survivre .
Bon je crois que je dois faire attention à ce que je dis .
Booo
https://ryotograph.probb.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème d\'absence   problème d\'absence Icon_minitime

problème d\'absence
Page 1 sur 1