Sujet: Virginie Mar 30 Oct - 7:15
Bon alors voilà ma candidature (par contre comme je l'ai dit à Ryoto je suis quelqu'un de très occupée donc parfois quand on me demande quelque chose ça peut aller vite ou pas)
*Pseudo: *Tu veux etre
Un graphiste de theme (je crois que c'est ce qu'il y a le moins ici)
*Logiciel utilisé et depuis quand : photoshop (Cs depuis mai) et CS3 depuis juillet *Tu peux etre present a notre disposition pour combien de temps: c'est variable mais j'essaye de passer tous les jours ou 1 jour sur 2 *Un exemple de votre travail (Un theme complet;ou bien un Wall ou une signature & Avatar .Selon ce que tu veux etre): http://lecoindevirginie.oldiblog.com/ un panel de mes créas c'est plus rapide que de tout remettre Merci
Ryoto Fondatrice
Sujet: Re: Virginie Mar 30 Oct - 14:24
Salut Verginie. Avant de te donner Le Test. J'ai une question : est ce que tu preferes utiliser des images Renders ou bien les simples avec un fond??
virginie Chef Themiste
Sujet: Re: Virginie Mer 31 Oct - 4:46
peu importe les renders sont plus rapides mais si on veut être original il faut mieux perdre du temps à découper son image Pour faire simple j'utilise les 2
Ryoto Fondatrice
Sujet: Re: Virginie Mer 31 Oct - 5:39
Ok. Bon voilà le test: Tu dois faire un Thème complet (Bannière,boutons)Et c'est à toi de choisir la couelurs de fond^^ Et voilà l'image que tu dois utilisé pour ce test:
Mais aussi tu dois respecter ces Régles: *Tu dois faire deux copis de la banniere :sur la premiere tu ecrit RyotoGraph et la deuxieme tu la laisse vide sans texte. *Tu dois nous dire quel police t'as choisi. *Et finalement tu dois être au courant que ce thème va peut être utiliser comme Design soit dans ce forum soit dans des autres alors n'oublie pas de nous donner votre accord et de signer ta banniere avec ton pseudo. Voilà
virginie Chef Themiste
Sujet: Re: Virginie Mer 31 Oct - 9:10
pas de soucis je fais ça dès que possible
virginie Chef Themiste
Sujet: Re: Virginie Sam 3 Nov - 16:53
Trés bien ^^ Pour le reste tu as demain .
virginie Chef Themiste
Sujet: Re: Virginie Dim 4 Nov - 6:47
oui j'espère avancé aujourd'hui euh sinon j'ai mis la version non signée donc je modifierais
virginie Chef Themiste
Sujet: Re: Virginie Mar 6 Nov - 14:27
Voilà le lien de mon fofo test ou j'expose mes thèmes en cours pour voir comment ils rendent http://fofotest.goo-dart.com/ Le thème n'est pas tout à fait fini car il manque le fond et certains boutons mais il avance
virginie Chef Themiste
Sujet: Re: Virginie Jeu 8 Nov - 6:15
Bon je ne sais pas ce que deviendra le fofo mais voilà le thème
Sujet: Re: Virginie Jeu 8 Nov - 10:27
Bon t'es acceptee puisque le theme est tres joli^^. Alors pour cette creation je vais donner 10/10 parce que t'as respecter tout ce que j'ai demande. Mais il te reste de m'envoyer la banniere sans le nom "Votre forum"et de me dire quel police t'as utilisé. Merci
virginie Chef Themiste