Dark Side, en lisant ton post, je me demande si vraiment tu as un cerveau et tu l'utilises.
Question du post de ma puce, je l'ai lu, et, je le trouve correct. Comme toute bonne administratrice, elle a été courtoise et polie dans ses mots. Ce qui est très convenable selon mon point de vue.
J'aurais été à sa place, tu peux t'assurer que tu aurais pas envie de me croiser quelque part. Les phrases exprimeraient mes pensées = Sombres et cinglantes. Si tu es curieux demandes lui et elle te certifieras que quand je me mets en mode fondatrice, il faut se tenir à carreau.
Et, par rapport à son post, je tiens à ouvrir tes mirettes, elle l'a fait aujourd'hui et avant de le mettre dans ton forum, Dior me l'as montré afin de s'assurer que ça n'était pas vexant.
Autre chose, afin de protéger ce site dont j'apprécie particulièrement l'admin et la fondatrice, je les ai mis sous ma protection aujourd'hui même. Que cela te plaises ou pas, je m'en fiche. Les voirs blesser car l'un de leurs membres piquent leurs idées et qu'à cause de cela elles pensent à fermer ce forum te graphisme m'insupporte. Alors j'agis. Toi, qui t'es inscrit ici, n'as tu pas un tant soit peu de l'estime pour piquer des idées sans même demander ?
Même moi qui est fondatrice d'une grosse bêbête, j'ai emprunté une idée mais avec accord jamais sans. Car, fondateur ou fondatrice doivent avoir du respect entre eux et ne pas marcher sur leurs plates bandes. Ainsi, selon ces manières, les forums marchent.
Ne me joue pas le traumatiser, ça me fait bien rire. Si tu avais été plus sincère envers toi, tu n'aurais pas eu ça sur le dos. Prends en que sur toi même.
Voilà, tout est dis.