Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

A propos des tutos...

2 participants
AuteurMessage
Hidetada
Fleur de R.G
Fleur de R.G
Hidetada

A propos des tutos... Empty
MessageSujet: A propos des tutos...   A propos des tutos... Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:23

Bon je viens de finir de lire les tutos tofiltre mais quelque chose m'intrigue beaucoup...
Les derniers tutos, pour les voir il faut poster... Déjà je vois pas trop à quoi ca sert et ensuite une personne a dit de ne pas flooder. Or, obliger les menbres a poster alors que dans certain cas ils n'ont rien à dire (et encore moin si il n'on que le titre du tuto -_-") engendre forcément une part de flood. De mon avi, il serait plus judicieux d'enlever le fait de devoir poster pour voir les tutos ainsi les réponse à ce tuto ne seront pas un bête "Je veux voir le tuto" mais un commentaire sur le tuto voir même la création d'un des menbres ^^

Voila j'espère avoir été clair dans mes paroles pour être bien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dior-seventeen
Co-admin
Co-admin
Dior-seventeen

MessageSujet: Re: A propos des tutos...   A propos des tutos... Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:41

Oui, j'ai compris et Ryo' et moi sommes en train de réfléchir sur ca. On va éviter le flood en trouvant la solution, car si j'ai bien compris Ryo', ce n'est pas elle qui a "impossé" le fait de poster pour voir les tutos. Donc c'est quelque chose qui est en court de "réglation" (bien francais ca u_u)
Dior-seventeen
Co-admin
Co-admin
Dior-seventeen

MessageSujet: Re: A propos des tutos...   A propos des tutos... Icon_minitimeSam 24 Nov - 7:12

Double post, désolé u_u
Voilà c'est réglé, Ryo' s'en est chargé donc plus besoin de poster pour voir les tutos, vous postez maintenant simplement pour nous montré le résultat si vous avez essayer !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A propos des tutos...   A propos des tutos... Icon_minitime

A propos des tutos...
Page 1 sur 1