Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Je veux voir ce dont je suis capable ^^

3 participants
AuteurMessage
Hidetada
Fleur de R.G
Fleur de R.G
Hidetada

Je veux voir ce dont je suis capable ^^ Empty
MessageSujet: Je veux voir ce dont je suis capable ^^   Je veux voir ce dont je suis capable ^^ Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:49

Bon comme en se moment je suis a fond dans le graph' et que je me demande ce que je suis capable de réaliser. J'aimerais un petit test ^^ De tout sauf d'un wall car je suis pas assé bon pour ca -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Ryoto
Fondatrice
Fondatrice
Ryoto

MessageSujet: Re: Je veux voir ce dont je suis capable ^^   Je veux voir ce dont je suis capable ^^ Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:44

Ben tu veux faire un theme??
https://ryotograph.probb.fr
Hidetada
Fleur de R.G
Fleur de R.G
Hidetada

MessageSujet: Re: Je veux voir ce dont je suis capable ^^   Je veux voir ce dont je suis capable ^^ Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:07

Si tu me dis bien en quoi ca consiste ^^ (désolé du retard)
Dior-seventeen
Co-admin
Co-admin
Dior-seventeen

MessageSujet: Re: Je veux voir ce dont je suis capable ^^   Je veux voir ce dont je suis capable ^^ Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:16

Un thème de forum : bannière, boutons, barre de navigation et tout, sinon un kit, au choix !
Hidetada
Fleur de R.G
Fleur de R.G
Hidetada

MessageSujet: Re: Je veux voir ce dont je suis capable ^^   Je veux voir ce dont je suis capable ^^ Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:38

Va pour le thème.

Par contre si vous vouliez bien me dire le thème du thème ou alors les couleurs dominantes ca m'arrangerais pour partir su quelque chose ^^
Ryoto
Fondatrice
Fondatrice
Ryoto

MessageSujet: Re: Je veux voir ce dont je suis capable ^^   Je veux voir ce dont je suis capable ^^ Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:46

Ben voilà le test:
Tu dois faire un theme a partir de cette image:
Je veux voir ce dont je suis capable ^^ 25720x10

Ben tu connais les regles tu dois faire deux bannieres
Hidetada
Fleur de R.G
Fleur de R.G
Hidetada

MessageSujet: Re: Je veux voir ce dont je suis capable ^^   Je veux voir ce dont je suis capable ^^ Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:48

Un thème entier et deux Bannière ? Ok ca va la souris va pas se reposer ce soir >_<
Hidetada
Fleur de R.G
Fleur de R.G
Hidetada

MessageSujet: Re: Je veux voir ce dont je suis capable ^^   Je veux voir ce dont je suis capable ^^ Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:45

Alors après presque deux heures de travail (ouf...) Voila ce que j'ai fait et j'espère ne rien avoir oublié ^^". (Désolé je vais poster beaucoup à la fois mais faut me pardonner ^^ je suis bien obliger ^^"")

Bouton utilisateurs inscrits :
Je veux voir ce dont je suis capable ^^ Acceuilxq3Je veux voir ce dont je suis capable ^^ Portailun3Je veux voir ce dont je suis capable ^^ Faqxr4Je veux voir ce dont je suis capable ^^ Rechercherfe6Je veux voir ce dont je suis capable ^^ Menbresst9Je veux voir ce dont je suis capable ^^ Groupesvn9Je veux voir ce dont je suis capable ^^ Profilgy9Je veux voir ce dont je suis capable ^^ Messageriezg9Je veux voir ce dont je suis capable ^^ Dconnexionse9

Bouton visiteurs:
Je veux voir ce dont je suis capable ^^ Senregisterpz4Je veux voir ce dont je suis capable ^^ Connexiontm1

Nouveau MP :
Je veux voir ce dont je suis capable ^^ Messagerienewtm9

New/No new/Lock :
Je veux voir ce dont je suis capable ^^ Newco0Je veux voir ce dont je suis capable ^^ Nonewvs8Je veux voir ce dont je suis capable ^^ Lockxy8

Qui est en ligne ? :
Je veux voir ce dont je suis capable ^^ Qeelei0

Bannière 01 :
Je veux voir ce dont je suis capable ^^ Bann1cd4

Bann 02 :
Je veux voir ce dont je suis capable ^^ Bann2ep4

Voila je crois que c'est tout. Désolé d'avoir posté autant d'image mais fallait que je reste cohérent donc j'ai du tout mettre en un post. Sinon c'est la première foix que je fais ca ^^
Dior-seventeen
Co-admin
Co-admin
Dior-seventeen

MessageSujet: Re: Je veux voir ce dont je suis capable ^^   Je veux voir ce dont je suis capable ^^ Icon_minitimeSam 24 Nov - 7:07

Pour la deuxième bannière, il faudrait que tu choisises celle qui tu préfère et tu ne marque rien dessus et tu la sign soit de ton pseudo ou de Ryoto Graph dans un coin pour qu'on mette ton thème, dans les galeries, enfin su tu es d'accord.
Pour le thème, il te manque les petits boutons ( en ligne, WW...)
Et Ryo s'occupera te de donner la note après ! Bonne chance !
Hidetada
Fleur de R.G
Fleur de R.G
Hidetada

MessageSujet: Re: Je veux voir ce dont je suis capable ^^   Je veux voir ce dont je suis capable ^^ Icon_minitimeSam 24 Nov - 7:39

Arf le problème c'est que je ne sais pas enlever le texte déjà mit :/ je vais voir si je sais pas reproduire la bannière à l'identique mais je ne sais rien promettre et je vais donc faire les boutons manquant.
Dior-seventeen
Co-admin
Co-admin
Dior-seventeen

MessageSujet: Re: Je veux voir ce dont je suis capable ^^   Je veux voir ce dont je suis capable ^^ Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:16

Si tu n'arrives pas, pas grave ton thème ne sera pas mit dans les galeries et si u veux qu'il y soit refait une banière pas forcément une des deux que tu as présenter ! Comme tu le sens Hideta'
Hidetada
Fleur de R.G
Fleur de R.G
Hidetada

MessageSujet: Re: Je veux voir ce dont je suis capable ^^   Je veux voir ce dont je suis capable ^^ Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:30

Et voila bon j'ai pas pu finir hier du à des soucis de connexion -_- qui se sont rétablis d'eux mêmes O_o
Donc voici les boutons que j'avais oublié :

Je veux voir ce dont je suis capable ^^ Mpoz1Je veux voir ce dont je suis capable ^^ Msnmu0Je veux voir ce dont je suis capable ^^ Wwwch3
Je veux voir ce dont je suis capable ^^ Repys6Je veux voir ce dont je suis capable ^^ Newmessiv8Je veux voir ce dont je suis capable ^^ Verouillit1

Et la bannière :

Je veux voir ce dont je suis capable ^^ Bann3xk3

Bon pour la bannière il y a des bouts vert dans les coins -_-" mais a part ca j'aime bien ^^
Ryoto
Fondatrice
Fondatrice
Ryoto

MessageSujet: Re: Je veux voir ce dont je suis capable ^^   Je veux voir ce dont je suis capable ^^ Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:56

Pardon mais moi je vois du vert ,est ce que c'est la couleur que t'as choisi pour faire Transparence??
Hidetada
Fleur de R.G
Fleur de R.G
Hidetada

MessageSujet: Re: Je veux voir ce dont je suis capable ^^   Je veux voir ce dont je suis capable ^^ Icon_minitimeDim 25 Nov - 5:35

Oui et je l'ai bien dit à la fin qu'il y avais du vert dans les coins. C'est la couleur que j'utilise pour la transparence vu qu'avec celle-là je suis sur à 100% de ne pas la retrouver dans la création et donc d'appliquer une transparence là ou je n'en veux pas.
Ryoto
Fondatrice
Fondatrice
Ryoto

MessageSujet: Re: Je veux voir ce dont je suis capable ^^   Je veux voir ce dont je suis capable ^^ Icon_minitimeDim 25 Nov - 5:59

Ok voila les resultats:
Pour la banniere et les boutons :7/10
Pour Qui en ligne:6/10
Ben bref pour tout le theme : 7/10 parce que les coueleurs et les formes que t'as choisi n'etaient pas tres bonnes.
Hidetada
Fleur de R.G
Fleur de R.G
Hidetada

MessageSujet: Re: Je veux voir ce dont je suis capable ^^   Je veux voir ce dont je suis capable ^^ Icon_minitimeDim 25 Nov - 6:16

Ok je ne m'attendais pas à mieux de toute facon ^^ Bah avec ca je vais m'amélioré.
Ryoto
Fondatrice
Fondatrice
Ryoto

MessageSujet: Re: Je veux voir ce dont je suis capable ^^   Je veux voir ce dont je suis capable ^^ Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:08

Ben ecoute je crois que tu es tres good en Kit mais pas en themes.
Dior-seventeen
Co-admin
Co-admin
Dior-seventeen

MessageSujet: Re: Je veux voir ce dont je suis capable ^^   Je veux voir ce dont je suis capable ^^ Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:21

Test terminé pour moi
Si Hidetada tu en veux un autre pour un kit, réouvre un topic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je veux voir ce dont je suis capable ^^   Je veux voir ce dont je suis capable ^^ Icon_minitime

Je veux voir ce dont je suis capable ^^
Page 1 sur 1