Sujet: Ashe postule =) Ven 7 Déc - 9:47
Hey hey je tante aussi (je sais que c'est fermer normalement mais tout le monde postule alors j'en profite )
*Pseudo:Ashe
Je veux être:
*Un graphiste de theme
*Logiciel utilisé et depuis quand :Photoshop depuis un an. *Disposition pour combien de temps:Vu que je suis en internat je ne peut faire de commande tout les jours c'est pourquoi je choisis G.thème et je peux faire en sorte de fournir un thème toute les mois (cela dépand de mon travail)sachant que j'en fournirai plus pendant les vacances pour compenser =) *Un exemple de votre travail: Vla la bannière de mon blog : cliiikk Je peux mettre d'autre chose si sa suffit pas ^^ Vla jattends le verdicte ^^
Ryoto Fondatrice
Sujet: Re: Ashe postule =) Sam 15 Déc - 18:47
Salut Ashe . Pardon pour le retard . Et voilà ton test : Tu dois faire un thème avec tous ses boutons . mais en suivant ces régles:
Tu dois utiliser cette image :
Tu dois faire deux exemples de la bannière :sur la premiere tu ecris cette phrase :"Votre forum" et la deuxieme tu la laisses vide sans aucune phrase.
Tu dois signer ta banniere avec ton pseudo .
Tu dois nous donner la pemission de présenter ton thème dans la gallerie de forum et cela si tu gagnes.
Tu dois nous dire la police que tu as utilisée.
Voilà bonne chance .
Dernière édition par le Lun 17 Déc - 6:31, édité 1 fois
Ashe Thémiste
Sujet: Re: Ashe postule =) Dim 16 Déc - 5:55
No problemo . Vu que je suis en internat je doute fort qu'il soit fait pour aujourd'hui.Il sera donc je pense terminer pour la semaine prochaine jespère que cela ne dérange pas! Je mis attaque dès maintenant =)
PS:Jolie thème de nowel ,jadore
Ryoto Fondatrice
Sujet: Re: Ashe postule =) Dim 16 Déc - 10:32
Ok je vais attendre avec impatience pour voir le résultat .
Merci pour le compliment
Ashe Thémiste
Sujet: Re: Ashe postule =) Mar 25 Déc - 9:23
Sorry pour le double post mais le résulats ne peut être vu sur un fond blanc =) a cause des contours eux même blanc. Donc vla j'ai tout en dessous et jespère que sa vous plaira et je m'escuse de ce retard .
Dernière édition par le Mar 25 Déc - 9:25, édité 1 fois
Ashe Thémiste
HenryMorganHand pour les lettres majuscules Century gothic pour les minuscules
Ryoto Fondatrice
Sujet: Re: Ashe postule =) Mar 25 Déc - 14:59
Ben tu as eu un Tres tres bien ^^ ,Je l'ai beaucoup aimé. Rien à dire ,et donc tu es devenue Une themiste ,Mes felicitations.
Peut etre on va le choisir comme le prochain theme de forum ^-^
Ashe Thémiste
Sujet: Re: Ashe postule =) Mar 25 Déc - 15:04
Nyyyaaahhhaaa!!! Michi beaucoup =) Je ferais en sorte de fournir un thème tout les deux mois voir tout les mois si j'ai le temps ^^. Pas de problème pour le thème vous pouvez vous en servir comme bon vous semble. Bon vais au pieux car demain faut que je finisse le thème que j'ai commencer (ouais ouais il y en a déja un ^_^).
Ryoto Fondatrice