Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Glandouille ville Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: M'dame Casse Couille Jeu 3 Jan - 15:08
Salut tout l'monde =) Je suis M'dame Casse Couille ( voui c'est trés original je l'avoue ...) j'habite a Poitiers ,j'ai 17 ans j'aime la musique , traîner sur l'ordi et bien sur le graphisme =) Je suis la parce que j'aime le graphisme mais j'veux encore plus aimé alors apprendre a faire tout plein de chose j'crois que sa m'aiderai a encore plus aimer xD ; j'ai connu ce forum grace a euh boosterforum ,j'ai fouiller un peu !
Bon et bien au plaisir de vous lire sur d'autre topic =)
Ryoto Fondatrice
Sujet: Re: M'dame Casse Couille Jeu 3 Jan - 15:30
Bienvenue parmi nous. C'est vrai qu'au debut j'ai cru que tu es une jeune fille de 25 ans ou plus. Alors merci de t'etre inscrite. Je souhaite que tu trouveras ce que tu cherches et que tu serais une bonne graphiste^^. Alors tu utilises quel logiciel?
Lyna Ad Tarée
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Dans les bras d'un Ange Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: M'dame Casse Couille Jeu 3 Jan - 15:37
Bienvenu ici ^^
M'dame Casse Couille Fleur de R.G
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Glandouille ville Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: M'dame Casse Couille Jeu 3 Jan - 15:54
Tu as cru que j'avais 25 ans ! tu me vieillis ! Honte a toi xD !
J'utilise Photofiltre comme logiciel ... j'sais faire quelques petits trucs mais j'fais toujours des choses trés simples ^^
virginie Chef Themiste
Sujet: Re: M'dame Casse Couille Ven 4 Jan - 12:34
Bienvenue à toi
Ryoto Fondatrice
Sujet: Re: M'dame Casse Couille Ven 4 Jan - 15:11
Ben pardon C'est pas fait expret. Alors puisque tu as photofiltre on va pouvoir t'aider facilement. Dis nous que veux tu apprendre (quel genre de creation :Signature/fonds/Themes/....)
Ashe Thémiste
Sujet: Re: M'dame Casse Couille Sam 5 Jan - 4:45
Hey hey bienvenue parmis nous M'zelle ou plutôt Madame lol Jespère que tu trouveras ton bonheur ici =). On a hate de voir ce que tu c'est faire sur Tophiltre ^^
M'dame Casse Couille Fleur de R.G
Sujet: Re: M'dame Casse Couille Sam 5 Jan - 5:21
Akihisa-Nawa a écrit:
Ben pardon C'est pas fait expret. Alors puisque tu as photofiltre on va pouvoir t'aider facilement. Dis nous que veux tu apprendre (quel genre de creation :Signature/fonds/Themes/....)
Je te pardonne ... Mais c'est bien parce que tu es ma supérieur xD ! Ce que j'veux apprendre ? Tout plein de chose j'veux tout apprendre !xD
Ashe tu as hate de savoir ce que je sais faire ? Euh je sais faire que des choses trés simple lol !
sakura-chan Fleur de R.G
Sujet: Re: M'dame Casse Couille Sam 5 Jan - 7:09
Bienvenue ^^
Nina Arbitre
Sujet: Re: M'dame Casse Couille Sam 5 Jan - 9:41
Bienvenue sur le forum^^
Je souhaite que tu seras une bonne graphiste =)
Kill A&S Maker
Sujet: Re: M'dame Casse Couille Sam 12 Jan - 17:44
Hellow =D
Bienvenue et amuse toi bien, c'est un super forum ;D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: M'dame Casse Couille
M'dame Casse Couille
Page 1 sur 1