Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Changements [IMPORTANT!!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashe
Thémiste
Thémiste
Ashe


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

Changements [IMPORTANT!!] Empty
MessageSujet: Changements [IMPORTANT!!]   Changements [IMPORTANT!!] Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:09

Ohayô a tous =). Yahou
Bon juste un petit message pour tout le monde afin de vous prévenir de se qui va précédé a se message.Je commence dès aujourd'hui a réorganiser le forum.
Je m'occupe pour le moment (et surtout le week-end prochain) des catégories et sous-forums.Donc pas de panique si vous vous y perdez un peu.Si vous ne trouver pas un sujet rappeler vous que le bouton RECHERCHER youu est votre ami!En ce qui concerne les sujets ne vous fier pas toujours au nom des catégories car ils ne seront pas tous déplacer.Je demende aussi svp a ne pas poster dans les nouveaux sous-forums.Faites comme a votre habitude la ou vous poster.Et si la partie est supprimer ou autres essayer de le poster dans un endroit adéquoite (c'est comme sa que sa s'écrit??o_O?lol) avec cette phrase en rouge : "Sujet non rangés" ,dans ce cas la je ferai en sorte que ce genre de message puisse être posté dans l'endroit ou il le faut.
Vue que je suis en internat il me sera difficile de le terminer la semaine prochaine mais je ferais en sorte de terminer TOUTE la réorganisation avant le mois de Mars =).
Je vous remercie et désolé si il va y avoir du bazarre (souriez bientôt sa ressemblera plus a ma chambre XD) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://friandisia.canalblog.com
 
Changements [IMPORTANT!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome sur Ryoto Graph !! :: News-Questions-Suggestions :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser