Invité Invité
| Sujet: Michiyo / Mi-chan Ven 1 Fév - 4:18 | |
| Coucou !!
Je m'apelle Michiyo, mais vous pouvez m'appelez Mi-chan ! J'ai 11ans, et je suis sur la route de mes 12 ... J'aime lire des mangas, dessiner, faire des montages, géré mon blog, les tit truc kawaii et heu ... =$ C'est dur à dire ! Je n'aime pas les légumes, les poufs, Heu ... Le gore enfin ça dépend, et heu ... pas grand choses >.< Après, je suis là parce que je trouve le forum simpas, que j'aime bien faire des montages et que je veux m'améliorer ! =D
Et, j'ai trouvé le forum sur un top-site. |
|
Lyna Ad Tarée
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Dans les bras d'un Ange Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Michiyo / Mi-chan Ven 1 Fév - 4:56 | |
| Ahhhh Bienvenu ici =D Tu peut aller demander ton cadeau dans la partie Okirumono Je serais nyappy de t'en faire un =D Quel logiciel utilise tu ??? Voila gros bisou , n'hesite pas aposer des questions , et meme si tu fait des gaffes c'est pas grave on est la pour apprendre =D Dja Nya ~ | |
|
Ryoto Fondatrice
| Sujet: Re: Michiyo / Mi-chan Ven 1 Fév - 5:16 | |
| Bienvenue Michiyo^^. Heureuse de te voir parmi nous. Et ne t'inquiete pas pour les gaffes^^ ;On est là pour apprendre et communiquer avec les autres ,et si on fait une gaffe ca veut dire jamais la fin du monde . | |
|
Invité Invité
| |
Titivana Fleur de R.G
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : xxx Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Michiyo / Mi-chan Ven 1 Fév - 9:47 | |
| Bienvenue sur le forum Mi-chan | |
|
Invité Invité
| |
virginie Chef Themiste
| Sujet: Re: Michiyo / Mi-chan Ven 1 Fév - 12:21 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
Noursta Fleur de R.G