| Syam' ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Syamoc Fleur de R.G
| Sujet: Syam' ^^ Ven 1 Fév - 13:08 | |
| Salut à vous ^^ J'me nomme Bastien Alias Syamoc (ne m'appelez pas Bastien ziouplez ^^), j'ai 17ans (18 en juillet), j'aime les mangas, les jeux vidéos avec une bonne intrigue ou dans l'univers d'un manga que j'apprécie, les patisseries, ma chirie, faire des montages (d'où ma présence ici ^^). Je suis là car je voulais m'améliorer (j'en ai b'soin xD) et puis pour faire connaissance avec des gens qui aiment aussi faire du graphisme ^^ J'ai connu ce forum grace à un topsite ^^ J'utilise 'toshop cs2 et photofiltre mais c'est plus rare =P
Dernière édition par le Ven 1 Fév - 14:06, édité 1 fois | |
|
| |
Ryoto Fondatrice
| Sujet: Re: Syam' ^^ Ven 1 Fév - 13:25 | |
| Bienvenue:arrow: Bastien Tres bonne Presentation^^.Alors t'as presque le meme age que moi (t'es plus age que moi de 2 mois ^^)Ca me fait plaisir de te voir là .Et sois sur qu'avec nous tu vas t'ameliorer en graphisme .Il y a Virginie et Ashe et d'autres qui auront le plaisir de t'aider ^^. Tu peux aller demander ton cadeau | |
|
| |
Syamoc Fleur de R.G
| Sujet: Re: Syam' ^^ Ven 1 Fév - 14:09 | |
| Marchi pour l'accueil ^^ Yipi, parce que j'en aurais besoin je pense xD Cadow? *tits n'euils interessés* | |
|
| |
Lyna Ad Tarée
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Dans les bras d'un Ange Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Syam' ^^ Ven 1 Fév - 14:22 | |
| ^^ bienvenu ici syamoc Amuse toi bien parmis nous Nyoc nya ~ | |
|
| |
Syamoc Fleur de R.G
| Sujet: Re: Syam' ^^ Ven 1 Fév - 14:25 | |
| Marchi pour ton accueil, j'y manquerais pas ^-^ | |
|
| |
Ryoto Fondatrice
| Sujet: Re: Syam' ^^ Ven 1 Fév - 14:31 | |
| Euh je veux ajouter une chose :JOLI KIT . C'est moi qui veut un cadeau de toi^^ avec ce style super beau | |
|
| |
Syamoc Fleur de R.G
| Sujet: Re: Syam' ^^ Ven 1 Fév - 14:53 | |
| Merci lol ^^ Mais c'est pas encore ça, c'est trop grannnnnnd ^^' Puis ze peux toujours te faire un cadeau si tu veux, ça me dérange pas xD | |
|
| |
Titivana Fleur de R.G
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : xxx Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Syam' ^^ Sam 2 Fév - 4:07 | |
| Bienvenue sur le forum . Amuses-toi bien | |
|
| |
Noursta Fleur de R.G
| Sujet: Re: Syam' ^^ Sam 2 Fév - 4:41 | |
| Bienvenue avec un peu de retard J'aime bien ton prénom oi *.* Mumuse bien ! | |
|
| |
Syamoc Fleur de R.G
| Sujet: Re: Syam' ^^ Sam 2 Fév - 8:34 | |
| Merci de votre accueil ^-^ Je tacherais de m'amuser ^^ Moi je ne l'aime pas ^^' | |
|
| |
Misa Rockbell Fleur de R.G
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Entre ciel et terre Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Syam' ^^ Mar 5 Fév - 10:21 | |
| Tient tient Syamoc mais je te connais toi ^-^ Comme quoi le web est petit =] Welcome here en tout cas Mumuse toi bien ( j'ai changé de pseudo, ici ce n'est plus le même qu'avant (le début en tout cas) si tu trouves je te fais un kit xD) | |
|
| |
virginie Chef Themiste
| Sujet: Re: Syam' ^^ Mar 5 Fév - 11:02 | |
| Bienvenue à toi un utilisateur de toshop moi j'ai cs3 grace à mon zhom | |
|
| |
Syamoc Fleur de R.G
| Sujet: Re: Syam' ^^ Mar 5 Fév - 13:50 | |
| Merci pour votre accueil ^_^
Mmmh, d'après tes gouts, ton pseudo, ton age et ta date de naissance, tu ne serrais pas Rikku? ^^ Si c'est pas le cas désolé de ne pas t'avoir reconnu du premier coup ^^' | |
|
| |
Misa Rockbell Fleur de R.G
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Entre ciel et terre Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Syam' ^^ Mer 6 Fév - 12:05 | |
| Trop fort ^^ Tu m'as bien reconnue xD du coup j'ai plus qu'a me mettre au boulot =] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Syam' ^^ | |
| |
|
| |
| Syam' ^^ | |
|