Aveeno A&S Maker
Nombre de messages : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Aveeno! ^^ Mar 11 Sep - 15:38 | |
| Walutation! Comme je le dis toujours, vous allez voir mon professionnalisme en ce qui concerne les présentations sur un forum!! *Avis à tous ceux qui ne l'aurait pas compris: Ceci était un sarcasme. Mon talent en se qui concerne les présentation est inexistant xD* Alors… que dire de moi et de ma petite vie totalement normale? Pour commencer, je pourrais vous dire que mon pseudo, « Aveeno » n’a pas été choisis parce que j’aime la crème à main… Mais simplement parce que Aveeno, c’est chouette comme nom et j’ai décidé que dorénavant, il m’appartenait!! Bon, ok, je retourne dans mon trou… Mais avant, terminons ma présentation!! Je suis une fille du Québec de quatorze ans, je vais en secondaire 3. J’aime beaucoup de chose, comme la lecture, les mangas, la musique, le japon, le dessin et surtout, le graphisme. Ma phrase fétiche, c’est « l’avantage à la paresse, c’est que ça demande peu d’énergie » et je la répète à peu près 600 fois par jour. J’ai le sens de l’exagération et il paraît, selon certaine personnes, que je suis folle… mais ça c’est une autre histoire! Bon! Sur ce, j’espère que je n’ai traumatisé personne… Mon dernier mot? Yo! | |
|
Ryoto Fondatrice
| Sujet: Re: Aveeno! ^^ Mar 11 Sep - 17:09 | |
| Coucou Aveeno ^_^ Bienvenue dans le forum. Pour cette presentation je te donne un Très bien. et oui tu as parlé de tout je n'ai plus besoin de te poser aucune question. Mais pour ton nom ,c'est la première fois que je sache qu'il y a une crème à main avec ce nom (eh oui je sais ,je suis nulle °-°) Mais il est très joli. Quant à tes goûts ,je suis heureuse que j'ai les mêmes que toi:moi aussi j'adore lire les romans ,les Bd ,les Manga.Ecouter de la musique,Le japon (oui je te jure) et encore d'autres choses. Finalement je crois que tu vas bien t'amuser ici ^_- | |
|
Aveeno A&S Maker
| Sujet: Re: Aveeno! ^^ Mar 11 Sep - 17:15 | |
| Yeaaaaah j'ai fait une bonne présentation ^^ Y a de quoi être fière! C'est génial de savoir qu'on a les mêmes goûts ^^ On devrait bien s'entendre Et aucun doute là-dessus; je vais sûrement m'amuser ici! ^^ très joli forum au passage! Bref merci pour l'acceuil | |
|
Dior-seventeen Co-admin
| Sujet: Re: Aveeno! ^^ Mer 12 Sep - 7:08 | |
| Bienvenue Rooh des fans de manga, Japon et tout, j'arrrrrrrrrrrrriiiiiive *_* Enfin.... Par curiosité dit ta trouver le forum comment ? Mumuse bien parmi nous et j'espère voir tes créas ! | |
|
lilou80 Fleur de R.G
| Sujet: Re: Aveeno! ^^ Mer 12 Sep - 8:24 | |
| Bienvenue dans le forum moi aussi je suis toute nouvelle bises au plaisir de te lire | |
|
Aveeno A&S Maker
| Sujet: Re: Aveeno! ^^ Jeu 13 Sep - 6:17 | |
| Bah merci, c'est gentil ^^ Bienvenue à toi aussi xD | |
|
Sephy Fleur de R.G
| Sujet: Re: Aveeno! ^^ Jeu 13 Sep - 11:32 | |
| Bonjour Bonjour^^tres bonne presentation^^Et puis moi la follie...Ca me connait...Bienvenue parmis nous^^ | |
|