| Ayu'.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ayumi mitsuki Fleur de R.G
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : En train de manger des pommes-euh !! Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Ayu'.... Sam 1 Mar - 6:44 | |
| Je m'appelle Ayumi. J'ai 15 ans 1/2, j'aime tout ce qui touche aux maths ((ouais et j'assume !!)), les forums de RPG, lire, euh.... Enfin, j'aime la vie, quoi !! ^^ Je suis la parce que je suis nule en graphisme et j'aimerai soit m'améliorer, soit voir si on peut avoir un thème pour mn forum en construction. J'ai connu ce forum grace au pensionnat "The School".
| |
|
| |
Dior-seventeen Co-admin
| Sujet: Re: Ayu'.... Sam 1 Mar - 6:55 | |
| Bienvenue Désolé de t'annoncer mais le forum va bientot fermer, malheureusement... Mais si tu veux, MP-moi ton msn et je te mettrais au courant des suites possible | |
|
| |
Ryoto Fondatrice
| Sujet: Re: Ayu'.... Sam 1 Mar - 7:10 | |
| Kikou Ayumi^^. Tu es une fan de Ayumi Hamazaki?? . Sinon comme Dior a dit ,on va bientot fermer le fofo U_U | |
|
| |
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : En train de manger des pommes-euh !! Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Ayu'.... Sam 1 Mar - 7:35 | |
| Nan, je connais même pas Ayumi je-sais-pas-quoi ((trop dur à ré-écrire)) !! Est-ce que je pourrais savoir pourquoi il va fermer ? Pas assez de monde ? Ou, je sais pas, moi !! Pourquoi ? | |
|
| |
Dior-seventeen Co-admin
| Sujet: Re: Ayu'.... Sam 1 Mar - 7:57 | |
| Ayami c'est une chanteuse plutot connu de j-pop Pourquoi il ferme? Manque d'activité après plusieurs tentatives de remise en forme. Ca me fait mal de le fermer vraiment | |
|
| |
| Sujet: Re: Ayu'.... Sam 1 Mar - 7:59 | |
| Oo C'est super dommage !! J'adore le graphisme et je compte avir mes dix messages pour faire une demande de thème.... T__T Nan, connais vraiment pas Ayumi.... | |
|
| |
Syamoc Fleur de R.G
| Sujet: Re: Ayu'.... Dim 2 Mar - 20:39 | |
| Tu ne sais pas ce que tu rate, elle est génial :p Ceci dis, bienvenue même si c'est la fin du forum ^^'
Juste comme ça, par curiosité ^^ D'où viens ton pseudo? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ayu'.... Lun 3 Mar - 10:31 | |
| J'en sais trop rien.... J'suis sur plein plein d'autres forums avec ce nom.... Si vous voyez d'autre Ayumi Mitsuki en blondasse, ça risque d'être moi !! Ce prénom, je l'ai trouvé en cherchant parmis plein de prénoms japonais. Il m'a plu. Nan, j'ai plutôt flashé dessus.... Enfin bon.... Merci Syamoc pour l'accueil !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Ayu'.... Dim 9 Mar - 8:50 | |
| | |
|
| |
Lyna Ad Tarée
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Dans les bras d'un Ange Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Ayu'.... Jeu 13 Mar - 12:26 | |
| Bienvenuuu =D tu peut demander un cadeau dans la partie Okirumono si tu veut =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ayu'.... Jeu 13 Mar - 12:28 | |
| Ouais, j'avais pas vu !! *Je viens de le faire avant de voir ton message* Merci beaucoup !! C'est une super idée !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayu'.... | |
| |
|
| |
| Ayu'.... | |
|