| Mya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mya Fleur de R.G
Nombre de messages : 41 Localisation : Entre l'ordi et la chaise ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Mya Dim 9 Mar - 8:59 | |
| Salut tout le monde !
Je m'appelle... nan ça vous saurez pas, mais appelez-moi Mya ! J'ai 14 ans et j'ai connu ce forum grâce à Ayumi Mitsuki (un grand merci à elle !)
J'aime euh... mon ordi, lire, écouter de la musique (ne me demandez pas ce que j'aime : TOUT), ma p'tite ratte de n'amour, délirer avec mes amis... et tester quelques petites créations sur Photoshop.
Si je suis venue ici c'est pour apprendre quelques petites choses la-dessus et aussi pour pouvoir avoir un thème digne de ce nom pour mon forum que je viens de créer avec une amie.
Voili voilou, vous savez tout sur moi ! Des questions ? ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ayumi mitsuki Fleur de R.G
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : En train de manger des pommes-euh !! Date d'inscription : 01/03/2008
| |
| |
Ryoto Fondatrice
| Sujet: Re: Mya Dim 9 Mar - 9:24 | |
| Bienvenue Mya.Moi je n'ai aucune question sauf peut etre une :As tu un site?? | |
|
| |
virginie Chef Themiste
| Sujet: Re: Mya Dim 9 Mar - 10:17 | |
| | |
|
| |
Dior-seventeen Co-admin
| Sujet: Re: Mya Lun 10 Mar - 11:07 | |
| Bienvenue Et merci a Ayumi pour la pub ! | |
|
| |
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : En train de manger des pommes-euh !! Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Mya Lun 10 Mar - 11:19 | |
| Oh, mais c'est avec plaisir !! Juste la Miss.... Trouve vite un joli avatar !! | |
|
| |
Mya Fleur de R.G
Nombre de messages : 41 Localisation : Entre l'ordi et la chaise ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Mya Lun 10 Mar - 14:47 | |
| Ayu => Vive les pâtes ! J'suis pas une mutante ! *Hum hum restons sérieuse...* Pour l'avatar j'vais bientôt en mettre un t'en fais pas ! (Juste le temps d'en trouver un qui me plaise U_u)
Akihisa-Nawa => Oui j'ai un site, enfin il est en cours de construction pour l'instant mais bon j'vais faire de la pub quand même ^^ http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Tout le monde => MERCI BEAUCOUP POUR L'ACCUEIL !!! Ca fait plaisir =D
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mya Lun 10 Mar - 14:51 | |
| Mouhahaha.... *remarque un petit truc tout moche !!* Les mutants, c'est marrants !! Euh.... Je commence pas à flooder.... J'suis une grande floodeuse mais je vais me retenir !! | |
|
| |
Lyna Ad Tarée
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Dans les bras d'un Ange Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Mya Jeu 13 Mar - 12:24 | |
| Bienvenu ici, desoler du retard ^^' | |
|
| |
Arina Li Fleur de R.G
| Sujet: Re: Mya Ven 14 Mar - 21:03 | |
| | |
|
| |
Mya Fleur de R.G
| Sujet: Re: Mya Sam 15 Mar - 9:29 | |
| Merci à tous les 2 ! (Et Ayu' commence pas à te moquer de mes ^^ qui sont retournés à la ligne U_u)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mya Sam 15 Mar - 9:31 | |
| Mouhahaha.... Je vais te mener la vie dure, ma Mya !! J'suis une p'tite manipulatrice !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mya | |
| |
|
| |
| Mya | |
|