Lyna Ad Tarée
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Dans les bras d'un Ange Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Lyna is back Jeu 13 Mar - 11:52 | |
|
Bonjouar Premierement je tenais a m'excuser aupres des membres de ce forum pour mon absence assez longue et non prevu, je m'en excuse. Suite a des problemes privés ( Dior en est informé *-* ) et un surchage de boulot ( devoirs, sites, blog, scantrad ) je n'ai peu eu beaucoup de place pour le graphisme, bien que je passais de temps en temps rapidement. Voila , je me suis reprise en main ( nouveau logiciel a la clé ) , j'espere que vous ne m'en voudrez pas trop Encore desolé.
Bye ~
| |
|
Lyna Ad Tarée
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Dans les bras d'un Ange Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Lyna is back Jeu 20 Mar - 7:34 | |
| Je me double post ^^ Juste pour dire que l'alimentation de mon pc a grillé ... j'en ai pour 3semaines Je peut me conecter une a 2fois par semaine via la cyberbase où j'ecris mais je ne pourrait pas assurer les commande eta utre choses que j'avais promis tout simplement car je nai pas le droit de telecharger et que le seul logiciel de retouche d'image sur cet ordi et bien c'est ... paint Voila je m'excuse enorment , surtout aupres de Dior >__< Continuer a poster cher membres et bon graph' ! | |
|
Dior-seventeen Co-admin
| Sujet: Re: Lyna is back Jeu 20 Mar - 10:34 | |
| Roooh pouase, Lyly T.T Reviens nous vite et merci d'avoir prévenue ! | |
|