Salut tout le monde
Alors puisqu'il y a Sephy qui voit qu'il est impossible de continuer dans ce forum parce que sa fondatrice le deteste ,et il a oublie que A part ce probleme il garde toujours sa place et que je le respecte et je l'adore trop
.et c'est pour cette raison que j'ai voulu lui laisser tranquille car je veux pas avoir des problemes avec lui .ensuite je crois que Mon petit Chtit a oublie que c'etait lui le deuxieme membre et que c'est garce a lui qu'on a laisse ce forum jusqu'a ce que Dior est venue.
Alors Sephy si j'ai fait qqc je m'excuse profondement .
Pour notre vieil probleme je m'excuse encore^^ (meme si j'ai rienfait u_u ^^).
Bon d'autre part je veux annoncer que je vais plus venir ,et que je laisse ce forum a dior et aux autres ; pk?
Parce que j'ai des examens et je suis plus active ^^ puisque j'ai decide de faire un autre fofo de graphisme et parce que a chaque fois que je viens je mene avec moi l'idee de supprimer ce forum ,alors je le laisse tranquille un peu de temps mais pas for ever ^^ ..
Et parce que j'ai des problemes persos avec beaucoup de monde.
Ah mais si quelqu'un a besoin de moi je serais heureuse de lui aider^^. contactez moi soit avec Mp ou bien Msn ou bien Mon sur mon autre
Fofo Ps: Sephy tu restes toujours mon ami qui m'a aide beacoup