Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryoto
Fondatrice
Fondatrice
Ryoto


Nombre de messages : 832
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

A tout le monde Empty
MessageSujet: A tout le monde   A tout le monde Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:09

Salut tout le monde
Alors puisqu'il y a Sephy qui voit qu'il est impossible de continuer dans ce forum parce que sa fondatrice le deteste ,et il a oublie que A part ce probleme il garde toujours sa place et que je le respecte et je l'adore trop yes .et c'est pour cette raison que j'ai voulu lui laisser tranquille car je veux pas avoir des problemes avec lui .ensuite je crois que Mon petit Chtit a oublie que c'etait lui le deuxieme membre et que c'est garce a lui qu'on a laisse ce forum jusqu'a ce que Dior est venue.
Alors Sephy si j'ai fait qqc je m'excuse profondement .
Pour notre vieil probleme je m'excuse encore^^ (meme si j'ai rienfait u_u ^^).


Bon d'autre part je veux annoncer que je vais plus venir ,et que je laisse ce forum a dior et aux autres ; pk?
Parce que j'ai des examens et je suis plus active ^^ puisque j'ai decide de faire un autre fofo de graphisme et parce que a chaque fois que je viens je mene avec moi l'idee de supprimer ce forum ,alors je le laisse tranquille un peu de temps mais pas for ever ^^ ..

Et parce que j'ai des problemes persos avec beaucoup de monde.

Ah mais si quelqu'un a besoin de moi je serais heureuse de lui aider^^. contactez moi soit avec Mp ou bien Msn ou bien Mon sur mon autre Fofo

Ps: Sephy tu restes toujours mon ami qui m'a aide beacoup mimi
Revenir en haut Aller en bas
https://ryotograph.probb.fr
Sephy
Fleur de R.G
Fleur de R.G
Sephy


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 01/09/2007

A tout le monde Empty
MessageSujet: Re: A tout le monde   A tout le monde Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:31

Ben alors la Sad S'il te plait reviens me parler jte dirais plus rien T_T Et je sais que t'as rien fait j'ai agi comme une M... S'il te plait T_T Ha et bon courage pour tes exams^^Et euh regle vite tes problemes hein -_-"
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Chef Themiste
virginie


Nombre de messages : 220
Age : 42
Date d'inscription : 27/10/2007

A tout le monde Empty
MessageSujet: Re: A tout le monde   A tout le monde Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:37

Bon courage pour tes exams akhi mais moi je fais quoi? Sad
C'est toi qui m'a recruté et j'ai toujours aidé ce fofo au max et je ne sais pas quoi faire car je ne veux pas laisser tomber Dior et je ne peux pas être à fond sur plusieurs forum Sad Je suis perdue
En même temps, et je ne dis pas ça pour te vexer, je suis un peu déçue car tu m'as demandé de faire ton logo et ta bannière sans me dire que c'était pour ton nouveau forum de graph, enfin c'est pas grave et j'espère que tu ne m'inclues dans les personnes avec lesquelles tu as des problèmes
Revenir en haut Aller en bas
http://bientotmamans.forumactif.fr/
Ryoto
Fondatrice
Fondatrice
Ryoto


Nombre de messages : 832
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

A tout le monde Empty
MessageSujet: Re: A tout le monde   A tout le monde Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:18

Ben Virginie j'ai pas voulu te le dire car je sais que c'est grace a toi que ce forum est toujours vivant et en plus je t'ai recrute pour ce forum et donc j'etais un peu trop timide pour te le demander Sad .Car j'avais un peu honte d'etre egoïste .
Et je n'ai pas arrive a demande a vous de venir vois l'autre forum. meme si on a besoin de vous .

Et en plus Virginie tu etais et tu restes ma grande soeur que j'adore trop ,et en plus tu n'es pas inclue dans ma liste ^^ meme si je n'ai que deux que je deteste dans toute ma vie et ne sont ni toi ni Sephy ni aucun sur ce forum ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://ryotograph.probb.fr
Sephy
Fleur de R.G
Fleur de R.G
Sephy


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 01/09/2007

A tout le monde Empty
MessageSujet: Re: A tout le monde   A tout le monde Icon_minitimeLun 7 Avr - 6:23

Bon bah alors ca va Smile
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Chef Themiste
virginie


Nombre de messages : 220
Age : 42
Date d'inscription : 27/10/2007

A tout le monde Empty
MessageSujet: Re: A tout le monde   A tout le monde Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:51

ok je comprends par contre ce n'est pas grâce à moi que le forum vis mais grâce au travaille des admins
Revenir en haut Aller en bas
http://bientotmamans.forumactif.fr/
Sephy
Fleur de R.G
Fleur de R.G
Sephy


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 01/09/2007

A tout le monde Empty
MessageSujet: Re: A tout le monde   A tout le monde Icon_minitimeMar 8 Avr - 4:28

Non,grace a tout le monde -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tout le monde Empty
MessageSujet: Re: A tout le monde   A tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ya ke kouk outout le monde^^
» Commentaire : ???heu...Je suis la !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome sur Ryoto Graph !! :: News-Questions-Suggestions :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser