| [Vote]Thème primtemps | |
|
+5Lyna Nina Eye Patch virginie Dior-seventeen 9 participants |
Votre thème préféré ? | Thème 1 | | 9% | [ 1 ] | Thème 2 | | 27% | [ 3 ] | Thème 3 | | 64% | [ 7 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dior-seventeen Co-admin
| Sujet: [Vote]Thème primtemps Dim 13 Avr - 4:58 | |
| | |
|
| |
Dior-seventeen Co-admin
| Sujet: Re: [Vote]Thème primtemps Dim 13 Avr - 5:37 | |
| | |
|
| |
Dior-seventeen Co-admin
| Sujet: Re: [Vote]Thème primtemps Dim 13 Avr - 6:03 | |
| | |
|
| |
virginie Chef Themiste
| Sujet: Re: [Vote]Thème primtemps Dim 13 Avr - 10:02 | |
| Par soucis d'objectivité je ne vote pas car j'ai participé En tout cas félicitations à tous les participants car tout les thèmes sont réussis | |
|
| |
Eye Patch Fleur de R.G
| Sujet: Re: [Vote]Thème primtemps Dim 13 Avr - 10:38 | |
| Oui les themes sont très bien reussis et font bien penser au printemps <3 (pas comme le bleu qui fait vide x]... même si j'aime bien le theme actuel *sort*)
comme virginie, je ne vote pas X3 | |
|
| |
Nina Arbitre
| Sujet: Re: [Vote]Thème primtemps Dim 13 Avr - 15:19 | |
| Salut, J'ai voté pour le troisieme theme , il est super cool Edit: Desolé je me suis trempée , j'ai voté pour le 2eme au lieu du 3eme. | |
|
| |
Lyna Ad Tarée
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Dans les bras d'un Ange Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [Vote]Thème primtemps Lun 14 Avr - 3:29 | |
| Alors tout d'abord je voudrais dire quils sont tout les 3 superbe =D merci beaucoup Jai voté le 2eme car il est voyant et dans les tons vert Le 1er il manque des images mais il reste neamoin tres sympathique Quand au 3me e il erst superbe mais pas de bol je hais le jaune T^T | |
|
| |
Dior-seventeen Co-admin
| Sujet: Re: [Vote]Thème primtemps Lun 14 Avr - 4:00 | |
| *A voter* Les trois thèmes sont supers et je suis sper contente d'avoir recut vos thèmes, merci aux participants *-* | |
|
| |
Emerick Fleur de R.G
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Da, in Deutschland ! Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [Vote]Thème primtemps Lun 14 Avr - 4:11 | |
| Je viens de voir le topic... --" J'ai aussi voté. Personnellement, c'est le 3e mion préféré parce que je trouve que sur le 1er, il manque des images et je trouve que le 2e est un peu trop triste pour un thème de printemps...
De plus, contrairement à Lyna ((tiens, t'as une signature jaune ^^^)), j'aime beaucoup le jaune et je trouve que ce thème respire beaucoup. Voilà !
Sinn, je tiens à dire bravo à tous les participants parce que même si on trouve quelques défauts à tous les thèmes, ils sont quand même très jolis !
| |
|
| |
Sephy Fleur de R.G
| Sujet: Re: [Vote]Thème primtemps Lun 14 Avr - 5:58 | |
| Moi j'ai voter le numero 2 meme si c'est triste comme dirait Emerick,j'aime bien cette ambiance^^ | |
|
| |
ayumi mitsuki Fleur de R.G
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : En train de manger des pommes-euh !! Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Vote]Thème primtemps Lun 14 Avr - 7:08 | |
| Ben moi.... J'ai aussi voté pour le trois et je suis 100% d'accord avec Emerick. Sauf que j'aime pas spécialement le jaune.... ^^
| |
|
| |
Ryoto Fondatrice
| Sujet: Re: [Vote]Thème primtemps Lun 14 Avr - 12:29 | |
| J'ai voté pour le troisieme theme car je l'ai beaucoup aimé^^. En effet je coonais chaque realisateur de chaqu'un de ces trois themes.Et je dis a vous tous que vous etes supers That's very very good | |
|
| |
Sephy Fleur de R.G
| Sujet: Re: [Vote]Thème primtemps Lun 14 Avr - 14:25 | |
| Halala pas de chance j'ai l'impression que le theme numero deux commence a perdre T_T | |
|
| |
Eye Patch Fleur de R.G
| Sujet: Re: [Vote]Thème primtemps Dim 20 Avr - 11:36 | |
| Raaaaah j'ai trop envie de voter xD (mais je peux pas, sinon je pourrai pas m'empecher de voter pour mon theme et ça s'appellera de la triche u_u)
Sinon je pense que le nouveau theme pour Ryoto Graph est dejà choisi d'avance <3 (même si ce forum va fermer le 30, donc dans 10 jours u_u) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vote]Thème primtemps | |
| |
|
| |
| [Vote]Thème primtemps | |
|