Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Nouveau djsamik (professeur)

2 participants
AuteurMessage
djsamik
Fleur de R.G
Fleur de R.G
djsamik

Nouveau djsamik (professeur) Empty
MessageSujet: Nouveau djsamik (professeur)   Nouveau djsamik (professeur) Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:09

*Pseudo:djsamik
*Tu veux etre professeur avec quoi comme logiciel ?photofiltre normal et studios
*Logiciel que tu utilise depuis quand ?un mechant boute
*Tu peux etre present a notre disposition pour combien de temps:je suis la beaucoup de temps par jour ...
*Un exemple de cours fait par vous, qu'on pourrez psoter après dans la: partie je nai pas vraiment idéer pour linstant
Revenir en haut Aller en bas
Dior-seventeen
Co-admin
Co-admin
Dior-seventeen

MessageSujet: Re: Nouveau djsamik (professeur)   Nouveau djsamik (professeur) Icon_minitimeLun 21 Avr - 3:00

Merci de ta candidature, mais c'est un peu léger tout ca. Montre-moi des créations pour que je remarque ton niveau, ou fait un tuto simple sur un fond ou un cadre
djsamik
Fleur de R.G
Fleur de R.G
djsamik

MessageSujet: Re: Nouveau djsamik (professeur)   Nouveau djsamik (professeur) Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:22

quelle sort de tuto en image je sis pas je ne comprend pas ... pis ... pour ...les images tout se que jai cest ma signature et mon avatar..
Dior-seventeen
Co-admin
Co-admin
Dior-seventeen

MessageSujet: Re: Nouveau djsamik (professeur)   Nouveau djsamik (professeur) Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:20

Oh la
Tu veux etre professeur et tu ne sais pas ce que je demande en parlant de tuto - tutorel-
Tu en fais un avec un texte qu explique l'image d'action, mais en mon avis, je crois que tu confonds ^^"
djsamik
Fleur de R.G
Fleur de R.G
djsamik

MessageSujet: Re: Nouveau djsamik (professeur)   Nouveau djsamik (professeur) Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:14

non mais voici jen ai faite un ... tu peut le trouver dans le depos ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau djsamik (professeur)   Nouveau djsamik (professeur) Icon_minitime

Nouveau djsamik (professeur)
Page 1 sur 1