Evangéline Fleur de R.G
| Sujet: ~¤ Evangéline ¤~ Jeu 5 Juin - 3:56 | |
| Bonjour à tous et à toute Je m'appelle Evangéline, enfin ceci est mon pseudo bien évidement, j'ai 29 ans , oui je suis vielle -__-", enfin dans ma tête je serai toujours un peu grave xD. Trêve de plaisanterie, j'ai connu votre forum par le biais "le monde magique d'Arckalésia", le forum de ma petite soeur. Donc voilà, j'adore ce qui est création graphique et j'ai toujours voulu apporté ma contribution, d'ailleurs pour ceux qui connaîtraient mon travail, je signe toujours "Céline.B". J'aurai pu aller chez Tristana, mais bon là ça dépasse l'entendement lol, je préfère très nettement les petits nouveaux qui ont la niaque. Sinon à part cela je suis auxiliaire de vie, et j'ai un chat. Voilà donc j'espère pourvoir vous apporter mon aide ! A très vite Bisous Evangéline | |
|
Dior-seventeen Co-admin
| Sujet: Re: ~¤ Evangéline ¤~ Ven 6 Juin - 12:51 | |
| Bienvenue La soeur de Hitoki ? *s'agenoux* Désolé le forum est un peu en bazard, mais il se prépare une nouvelle beauté ! | |
|
virginie Chef Themiste
| Sujet: Re: ~¤ Evangéline ¤~ Sam 7 Juin - 5:52 | |
| Bonjour contente de voir une plus vieille que moi : )) Sinon tu vas voir on va avoir un forum tout beau tout neuf très bientôt | |
|
Ryoto Fondatrice
| Sujet: Re: ~¤ Evangéline ¤~ Dim 8 Juin - 16:13 | |
| Bienvenue Sur le forum . --> Le forum n'est pas en bazard mais il est devenu une merveille ; Bravo à Virginie. | |
|
Evangéline Fleur de R.G
| Sujet: Re: ~¤ Evangéline ¤~ Dim 8 Juin - 22:54 | |
| merci de votre accueil, en tous les cas quoiqu'il en soit j'aime beaucoup votre forum ^^ | |
|
Hitoki A&S Maker
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: ~¤ Evangéline ¤~ Lun 9 Juin - 2:06 | |
| Bienvenue ici ma belle Tu vas te plaires sur ce site qui est sympathique (même si j'ai eu mon compte inactif -_-) Passons, ton kit est magnifique, comme toujours ^^ Ma puce, tu n'as pas à t'agenouiller devant elle, je la considère comme ma grande soeur. Dis, si tu veux tu peux être ma petite nièce ou cousine
Dernière édition par Hitoki le Lun 9 Juin - 12:36, édité 1 fois | |
|
Evangéline Fleur de R.G
| Sujet: Re: ~¤ Evangéline ¤~ Lun 9 Juin - 11:44 | |
| Rhaaaaaaaaaaaaaaaa ma tite soeurette, trop heureuse de ton accueil | |
|
Ryoto Fondatrice
| Sujet: Re: ~¤ Evangéline ¤~ Mar 10 Juin - 11:26 | |
| Euh .les beaux acceuils | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~¤ Evangéline ¤~ | |