| Votre Ganache | |
|
+3Arina Li ayumi mitsuki Lyna 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lyna Ad Tarée
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Dans les bras d'un Ange Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Votre Ganache Sam 9 Fév - 7:35 | |
| Postez ici vos photos , vos commentaire ( celui qui dit un commentaire mechant ce prend un avertissement , je rigole pas sur ce sujet ) Voila alors j'ouvre le topic Arina Li- Spoiler:
Ayumi Mitsuki- Spoiler:
Lyna- Spoiler:
Dernière édition par Lyna le Sam 15 Mar - 3:59, édité 3 fois | |
|
| |
ayumi mitsuki Fleur de R.G
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : En train de manger des pommes-euh !! Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Votre Ganache Jeu 13 Mar - 12:26 | |
| J'adore ta coupe de cheveux !! Elle est trop classe !! Et pis.... C'est super joli avec des lunettes violettes !! | |
|
| |
Lyna Ad Tarée
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Dans les bras d'un Ange Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Votre Ganache Jeu 13 Mar - 12:31 | |
| Ah merci =D j'avais oublier ce topic --" N'hesitez pas a mettre votre photo aussi, on ne vous mangera pas , et puis on est pas la pour critiquer ou se moquer, c'est juste pour mettre une bouille derriere un pseudo ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : En train de manger des pommes-euh !! Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Votre Ganache Jeu 13 Mar - 14:22 | |
| Pffff.... Mais moi, pour faire comme tout le monde ((ou presque)), j'aime pas ma tronche !! ^^ Je sais, c'est con.... --" EDIT : Après avoir longuement réfléchit et essayé toutes sortes de poses stupides devant la webcam, j'me suis dit que ça faisait rien si je la mettais.... ^^ - Spoiler:
S'il vous plait, pas de moqueries. Merci !! | |
|
| |
Lyna Ad Tarée
| Sujet: Re: Votre Ganache Jeu 13 Mar - 14:38 | |
| Oh mais de quoi tu parles tu est chou =D Puis meme si tu ne t'aime pas, tu a le merite d'etre coyurageuse et de poster ta photo +D Puis je t'ajouter au trombinoscope ? =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Ganache Jeu 13 Mar - 14:43 | |
| RhÔÔôô.... Merci !! Mya, elle va jamais vouloir mettre sa photo, elle !! Euh.... Où ? Quand ? Comment ? J'veux bien mais.... SI TU M'EXPLIQUES !! *J'ai lu le post-it mais je pense as que ce soit ça, nan ?* | |
|
| |
Lyna Ad Tarée
| Sujet: Re: Votre Ganache Jeu 13 Mar - 14:56 | |
| C'est juste pour la remettre sur le Sujet, comme sa pas besoin de descen,dre ou tourner des pages, les tetes seront classé par ordre alphabtique sur le sujet ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Ganache Jeu 13 Mar - 14:59 | |
| Euh.... Si tu veux !! Maintenant qu'elle est sur le net.... !! Edit by Lyna : D'accord je le fait dessuite =) | |
|
| |
Arina Li Fleur de R.G
| Sujet: Re: Votre Ganache Ven 14 Mar - 20:49 | |
| Lyna : tu n'est paaaaaas moche!! tu est trop mignonne!!Ayu` : trop mimiii! J'aime tes yeux *.*Bon, je me lance.. Me voilaaa !! MOI = MOOOOCHE T_T - Spoiler:
Pour plus : http://asiantown.net/aShLeY_lUvS_u | |
|
| |
Lyna Ad Tarée
| Sujet: Re: Votre Ganache Sam 15 Mar - 3:58 | |
| Nyark tu te dit moshe ? °° Moi je veut ton visage, tes chveux et touw x3 Jt'ajoute sur le premier post ^^ | |
|
| |
Ryoto Fondatrice
| Sujet: Re: Votre Ganache Sam 15 Mar - 8:32 | |
| :goudi:Tu es trop belle Li Et toi aussi Ayumi t'es Very beautiful | |
|
| |
Arina Li Fleur de R.G
| Sujet: Re: Votre Ganache Sam 15 Mar - 10:20 | |
| Lyna : Vraiment? Mais toi tu est plus JOLIE ! Akihisa-Nawa : Merciiiiii ^^ ! je veut te voir sur une photos!! | |
|
| |
Mya Fleur de R.G
Nombre de messages : 41 Localisation : Entre l'ordi et la chaise ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Votre Ganache Lun 24 Mar - 14:37 | |
| (3 ans plus tard se rend compte que Ayu' a parlé d'elle...)
Bon j'vais faire court parce que c'est pas bien de flooder d'abord mais fallait que je réponde en voyant ce que tu as dit : NON, ce n'est pas que je suis pas courageuse, c'est juste une question de principe d'abord XD Puis moi ça sert à rien de me supplier la-dessus si tu vois ce que je veux dire... ^^
| |
|
| |
Emerick Fleur de R.G
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Da, in Deutschland ! Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Votre Ganache Sam 5 Avr - 9:49 | |
| Bon, je le vois bien que je n'aurais jamais ta frimousse, Mya !
Mais euh... Ayu', tu as quel âge ? 17 ans, c'est bien ça, n'est-ce-pas ? En tout cas, tu es mimi ! Mais tu ne fais pas ton âge !
Arina et Lyna ((tiens, comme ma correspondante)), vous êtes aussi super jolies !
Sinon, je vais mettre ma tronche à moi !
- Spoiler:
- Spoiler:
Voilà ! Bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Ganache Dim 6 Avr - 6:58 | |
| Arf.... On règle ça par MSN, ok ? Je t'expliquerais tout ça !!
Sinon, ben.... Tu veux pas mettre celles qu'on n'a jamais vu, les photos ? Même si tu es toujours aussi beau, je voudrais bien les autres, moi !! ^^
| |
|
| |
Eye Patch Fleur de R.G
| Sujet: Re: Votre Ganache Mer 9 Avr - 10:07 | |
| Raaaaah z'etes beaux T______T Ayu, j'aime trop tes yeux, Li auchi, LYNA J'AIME TA COUPE ! ToT sinan Emerick j'aime trop tes cheveux, ça te va bien comme ça X3 (pas comme les moches de mon college qui ont tous une crete mal faite avec pleins de gel degoulinant x] ) Un JOUR je posterai ma tronche X3 | |
|
| |
Emerick Fleur de R.G
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Da, in Deutschland ! Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Votre Ganache Jeu 10 Avr - 12:12 | |
| Mes cheveux ? --" oO Danke schön ! J'aimerai bien voir ta "ganache" aussi. Ben... Chez moi, il n'y a pas beaucoup de gens qui ont les cheveux plein de gel. Mais je trouve ça super joli, moi ! C'est original, les crêtes !
Ayu', jamais je ne te montrerais les autres photos, juste parce que tu m'as menti ! Voilà !
| |
|
| |
Lyna Ad Tarée
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Ganache | |
| |
|
| |
| Votre Ganache | |
|