Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ;Votre Avis ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryoto
Fondatrice
Fondatrice
Ryoto


Nombre de messages : 832
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

;Votre Avis ^^ Empty
MessageSujet: ;Votre Avis ^^   ;Votre Avis ^^ Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:52

Salut tout le monde
Me revoilà :j'ai pu enfin venir voir le forum ; alors ça roule bien??
Sinon j'ai voulu savoir si je peux demander d'avoir un entre vous -qui veut apprendre PhotoFlitre -afin de venir a l'autre forum et on va l'aider a apprendre des trucs sur ce logiciel ,et il va etre notre tout premier eleve , Et enfin pour nous remercier il revient à ce Form (Ryoto Graph) pour être un graphiste .
Cette formation va demander juste un mois ou moins selon son cas (s'il est actif, s'il sait faire des choses ......)
D'autre part je veux savoir si vous avez des idées pour rendre ce forum plus actif :Est ce qu'on doit supprimer des topics ou bien on doit changer de se concentrer sur un seul genre de creations graphiques ou deux au lieu de plusieurs : Par exemple ne faire que des kits et avatars , ou bien les themes , ou encore ce qui concerne les blog de bannieres et de codes ou encore ce qui a une relation avec le msn : Skins , Fonds, Avatars......

Ou bien encore rendre ce forum un depot de source et d'aide en infographe

Je veux bien avoir vos avis mes chers amis ,
Et a la fin je veux savoir qui sait les codes Css et Html ,pour savoir si on a la possibilite de rendre ce forum professionnel dans ce domaine


Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ryotograph.probb.fr
virginie
Chef Themiste
virginie


Nombre de messages : 220
Age : 42
Date d'inscription : 27/10/2007

;Votre Avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: ;Votre Avis ^^   ;Votre Avis ^^ Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:44

Kikou
alors pour photofiltre je ne serais pas élève Hahaaaa
Les codes css je ne connaît pas du tout et html un peu
Je ne pense pas qu'il faut limiter le forum à un truc sinon ça réduit le nombre de membres potentiels.
Pour le rendre plus actif peut être augmenter les concours, les battles entre membres et bien actualiser les pubs sur les forum de pub (beaucoup de forum de graphisme voient le jour donc il faut que ce soit celui ci qu'on voit en premier)
Revenir en haut Aller en bas
http://bientotmamans.forumactif.fr/
 
;Votre Avis ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Ganache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome sur Ryoto Graph !! :: News-Questions-Suggestions :: Avis & Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser