Salut tout le monde
Me revoilà :j'ai pu enfin venir voir le forum ; alors ça roule bien??
Sinon j'ai voulu savoir si je peux demander d'avoir un entre vous -qui veut apprendre PhotoFlitre -afin de venir a l'autre forum et on va l'aider a apprendre des trucs sur ce logiciel ,et il va etre notre tout premier eleve , Et enfin pour nous remercier il revient à ce Form (Ryoto Graph) pour être un graphiste .
Cette formation va demander juste un mois ou moins selon son cas (s'il est actif, s'il sait faire des choses ......)
D'autre part je veux savoir si vous avez des idées pour rendre ce forum plus actif :Est ce qu'on doit supprimer des topics ou bien on doit changer de se concentrer sur un seul genre de creations graphiques ou deux au lieu de plusieurs : Par exemple ne faire que des kits et avatars , ou bien les themes , ou encore ce qui concerne les blog de bannieres et de codes ou encore ce qui a une relation avec le msn : Skins , Fonds, Avatars......
Ou bien encore rendre ce forum un depot de source et d'aide en infographe
Je veux bien avoir vos avis mes chers amis ,
Et a la fin je veux savoir qui sait les codes Css et Html ,pour savoir si on a la possibilite de rendre ce forum professionnel dans ce domaine
Voila